REJOIGNEZ-NOUS !
Bienvenue au GROUPE ATLANTIC, dans nos locaux de la région lyonnaise. Vous êtes basés à Meyzieu au sein de notre site industriel qui imagine, fabrique et distribue des produits de climatisation et de ventilation pour répondre aux défis de demain.
Notre site regroupe 700 personnes représentantes de tous les métiers et expertises du Groupe.
Accessible par tramway T3, bus, piste cyclable et voie rapide (rocade est).
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au service des clients ?
Organisation et rigueur sont vos super-pouvoirs ?
Alors devenez chargé de planification d’interventions (f/h).
VOTRE QUOTIDIEN
Dans l’équipe de Sandrine, vous gérez les demandes d’interventions chez nos clients de A à Z : de la demande à la facturation en passant par la planification.
Vos missions :
· Réceptionner, saisir et facturer les demandes d’interventions
· Organiser les rendez-vous clients en jonglant avec les plannings des techniciens et des sous-traitants, tous en tenant compte des priorités de SAV
· Prendre les appels des clients, comprendre leurs besoins et les enregistrer dans le CRM
· Informer nos clients : conditions de garantie, suivi de commandes, prix des produits…
Vous contribuez également à l’amélioration continue du service et vous occupez de la partie administrative des interventions dans SAP (consultation des commandes de vente et saisie des commandes d’achat).
Vous intégrez l’équipe de Sandrine, composée de 7 chargés de gestions d’interventions et un gestionnaire offres de service. Vous êtes situé au sein du service d’assistance technique après-vente, à proximité de vos différents interlocuteurs (techniciens, force de vente, atelier d’expertises, installateurs…) afin de favoriser les échanges.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ?
Poste à pourvoir en CDI
Poste basé à Meyzieu (69), proche de Lyon
Télétravail possible jusqu’à 2 jours par semaine après une période d’intégration
Intéressement, participation, 13ème mois, RTT
Restaurant inter-entreprises
VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI
Vous avez une formation supérieure et une première expérience dans l’administratif et la planification.
Vous avez un bon relationnel, un sens aigu du service client, et êtes à l’aise dans les interactions téléphoniques.
Vous maîtrisez les outils informatiques, vous avez déjà utilisé un CRM idéalement Sales Force
Vous aimez travailler en équipe et créer du lien avec nos clients internes et externes.
Vous êtes organisé, agile, et prenez des initiatives pour allier engagement client et optimisation des plannings.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une curiosité technique.
Idéalement, vous possédez des connaissances sur les produits de climatisation et ventilation.
Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence.