23 janvier 2025
CDI
Référence : f35r5ijcta

Localisation

01190 Pont-de-Vaux, Auvergne-Rhône-Alpes

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A propos

REJOIGNEZ-NOUS !

Sous la responsabilité de Céline, vous intégrez une équipe de 6 personnes.

Vous travaillez en binôme avec un autre chargé de gestion intervention client sur un secteur géographique défini.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients professionnels de la marque ATLANTIC ainsi que de l’ensemble des marques Atlantic solution chaufferie de notre site de Pont-de-Vaux.

Vous êtes également en contact direct avec les techniciens et commerciaux du Groupe.



Intégrer le GROUPE ATLANTIC c’est :

- Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.

- Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

- S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone.



Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

Votre mission

Vous souhaitez rejoindre un groupe industriel international qui mise sur le développement de ses collaborateurs ?

Contribuer à la fidélisation et à la satisfaction de nos clients vous motive ?

Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et de la planification ?



Alors, intégrez l'équipe de Céline en tant que chargé de gestion intervention client (f/h)



VOTRE CHALLENGE :

Vous réceptionnez les demandes de nos clients professionnels par mail ou par téléphone et êtes en charge de l’organisation et du suivi administratif des interventions réalisés par les techniciens.

Concrètement, vous :

- saisissez les demandes dans l’outil de planification et commandez les pièces nécessaires pour les interventions,

- planifiez les interventions dans le respect des délais souhaités par les clients, en étant vigilant sur le choix du technicien (compétences spécifiques en fonction des produits) ainsi que sur la cohérence géographique des tournées hebdomadaires,

- vérifiez les rapports rédigés par les techniciens et gérez la suite des interventions si nécessaire,

- saisissez et envoyez les factures aux clients, traitez les éventuels litiges et clôturez les demandes.

En parallèle, vous participez activement à la vie de l’équipe (réunions, ateliers…) et à l’amélioration continue des process.



CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ?

On vous attend dès que possible !

Localisation : notre site industriel de Pont de Vaux – 01 (20 km de Mâcon)

Type de contrat : CDI

1 jour de télétravail possible après 6 mois d’ancienneté

Semaine de 4 jours de travail sur 6 mois de l’année (période basse de l’activité)

Intéressement, participation, 13ème mois

Le profil idéal

VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI :

Vous avez impérativement une première expérience en planification.

Vous avez idéalement déjà travaillé dans un service clients et êtes ainsi familier avec la gestion des demandes clients (téléphone et mail).

Bon communicant, vous adaptez votre discours en fonction de vos interlocuteurs et savez prendre du recul lorsque cela est nécessaire.

Vous savez prioriser les demandes et faire face aux imprévus.



Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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