REJOIGNEZ LE GROUPE ATLANTIC !
Le site industriel de Meyzieu, un site du GROUPE ATLANTIC qui imagine, fabrique et distribue des produits de climatisation et de ventilation pour répondre aux défis climatiques de demain.
Nous produisons plus de 350 000 produits par an destinés au marché résidentiel, collectif et tertiaire.
Un ensemble de 700 personnes représentantes de tous les métiers et expertises du groupe !
Situé à 20km à l’est de Lyon, le site est accessible par tramway, voie rapide (rocade est), bus, piste cyclable et mobilité mode doux.
Intégrer le GROUPE ATLANTIC c’est :
- Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.
- Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
- S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas-carbone.
Intégrez l’équipe de Quentin en tant que Technicien Hotline SAV – PAC AIR/AIR (f/h).
VOTRE QUOTIDIEN
Le SATC (Service Assistance Technique Clients), c’est l’équipe de référence pour le support technique !
Experts en climatisation, ventilation et thermodynamique, nous avons une seule obsession : la satisfaction de nos clients.
Vous intervenez sur les produits PAC AIR/AIR domestique des marques du Groupe ATLANTIC.
Ce que vous ferez :
· Répondre aux sollicitations techniques et dépannages en apportant conseils pratiques et documents d’information,
· Traiter les demandes clients reçues par e-mail (factures de main-d’œuvre à la suite d’intervention, demandes de conseils ou d’avis techniques, etc.).
· Manipuler, expertiser et tester le matériel en atelier pour approfondir la connaissance des produits et suivre leurs évolutions,
· Participer activement à l’amélioration continue du service et des process internes (rédaction de process, accompagnement de l’équipe dans la montée en compétences).
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
· Des locaux au sein du site industriel, à proximité des équipes de R&D et de la production
· 13ème mois, participation, intéressement
· RTT
· Télétravail possible (2j/semaine)
· Remboursement des transports en commun à hauteur de 75%
· Participation employeur aux repas
· Un restaurant inter-entreprises ou la possibilité de se faire livrer son repas sur site
Vous avez une formation en génie climatique, électrotechnique ou domotique avec idéalement une première expérience en installations ou dépannage de produit domotique, électrotechnique ou chauffage/climatisation.
A l’écoute, vous avez le sens du service pour cerner le besoin du client et y répondre correctement.
Autonome, vous diagnostiquez l'origine des pannes et décidez des actions à entreprendre afin de les solutionner.
Une expérience en centre d’appels SAV, notamment dans le domaine du froid ou du traitement de l’air, sera un véritable atout.
Parce que le confort de nos clients commence par le bien-être de nos collaborateurs, nous cherchons des talents engagés pour bâtir un avenir durable. Prenez part à notre aventure !
Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence.