17 septembre 2025
Contrat d'alternance
12 mois
Référence : b7xr28e5t6

Localisation

94110 Arcueil, Île-de-France

Partagez cette offre

A propos

VOTRE FUTUR TERRAIN DE JEU ?  

Entreprise d’origine familiale, notre Groupe est fidèle à des valeurs qui, depuis toujours, font son succès et son attractivité : la confiance, la responsabilité et l’engagement. Ces fondamentaux nous permettent de tisser des liens durables, entre nous et avec nos clients, et nous stimulent pour créer des solutions innovantes, créatrices de bien-être et de progrès.

Thermor, marque française de radiateurs, sèches-serviettes, chauffe-eaux connectés, climatisation et pompe à chaleur, recrute pour sa Direction Grands Comptes Nationaux.

Les gammes de produits Thermor sont distribuées auprès d’enseignes de distribution dédiées aux professionnels.

L'alternance chez Thermor : Intégration, formation, et accompagnement.

Nous vous donnons tous les ingrédients pour une alternance réussie. L’engagement de nos tuteurs tout au long de votre mission répond à notre objectif commun : préparer ensemble votre entrée dans le monde du travail.

Localisation du poste : Arcueil 

Parcours d'intégration et de formation  

Charte télétravail (jusqu’à 2jours / semaine)  

Avantages : 13ème mois, participation, mutuelle, CSE.



 Plus d'infos sur le Groupe https://www.groupe-atlantic.fr/L-experience-GA/Alternance

Votre mission

A la recherche de votre alternance pour la rentrée de septembre 2025 ? 

Passionné par la relation clients et les grands comptes ?

Alors venez contribuer au développement de notre marque Thermor et intégrer nos équipes en tant qu’assistant du directeur grands comptes (F/H), à partir de septembre 2025 pour 1 ou 2 ans sur notre site d'Arcueil (94). 

VOTRE CHALLENGE ? 

Dans l’équipe de Romain, Directeur Grands Comptes, vous participez à l’analyse des performances clients et définissez avec l’équipe grands comptes la stratégie à adopter afin d’atteindre les objectifs commerciaux (budgets, PDM,…).



Vous participez activement aux missions suivantes :

Sur le volet analyse et suivi clients, vous :

  • analysez les performances clients et rédigez des comptes rendus,

  • accompagnez ponctuellement le Directeur Grands Comptes en clientèle.

Sur le volet animation et offres commerciales, vous :

  • contribuez à la création des offres nationales,

  • gérez les demandes clients en lien avec les équipes marketing (pricing, promotions),

  • participez à la rédaction de contrats de partenariats nationaux.

En parallèle, vous jouez un rôle clé dans la fluidité des relations clients et les différents services internes de THERMOR.

Le profil idéal

VOS ATOUTS ? 

Vous préparez un Master en école de commerce ou équivalent.

Vous maîtrisez le pack office 365.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre orientation client, essentiels pour assurer le suivi des missions et la qualité de la relation.

Vous savez faire preuve de discrétion, de confidentialité et de fiabilité dans la gestion de dossiers sensibles.

Vous aimez le travail en équipe et apportez dynamisme et enthousiasme au quotidien.


CETTE MISSION EST FAITE POUR VOUS !  
Alors communiquez-nous votre CV sans attendre ! (en précisant votre rythme d'alternance)  


Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Atlantic étudie, à compétences égales, toutes candidatures.


Le Groupe ATLANTIC a été reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence et a obtenu le label "Happy Trainees 2025" récompensant les entreprises où les étudiants sont les plus motivés et heureux, basé sur les avis déposés par nos actuels et anciens stagiaires et alternants.  

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 20 Mo
Autre pièce jointe
Maximum file size: 20 Mo