18 juillet 2025
CDI
Référence : c4a6eoael5

Localisation

45000 Orléans, Centre-Val de Loire

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A propos

REJOIGNEZ LE GROUPE ATLANTIC !

Les services aux clients sont un axe clé du développement du GROUPE ATLANTIC. Son Pôle Services (300 collaborateurs) comprend, entre autres, le SATC (Service d'Assistance Technique Clients) organisé autour de 5 sites en France (200 collaborateurs) dont la mission principale est de fidéliser les clients, en apportant des solutions à toutes leurs problématiques techniques concernant les produits commercialisés (conseil, installation, mise en service, dépannage, garantie…).



Intégrer le GROUPE ATLANTIC c’est :

- Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.
- Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
- S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone.

Votre mission

Vous souhaitez faire partie d'une entreprise innovante qui place la satisfaction client au cœur de ses préoccupations ?

Commercial dans l’âme, vous fidéliser les clients grâce à l’écoute que vous leur portez ?

Vous avez un excellent relationnel et savez adapter votre discours à vos interlocuteurs ?


Alors, intégrez une équipe dynamique en tant que Conseiller relation clients (f/h).

VOTRE CHALLENGE
En tant que véritable ambassadeur de la relation client pour les produits de la marque Thermor, vous jouerez un rôle essentiel pour garantir une expérience exceptionnelle à nos consommateurs :

-      Vous identifiez les besoins des clients pour leur proposer des solutions adaptées. Que ce soit en avant-vente ou après-vente, par téléphone, par mail ou via site internet/forums, vous guidez chaque consommateur vers le produit ou service qui lui correspond.

-      En apportant une assistance technique de qualité, vous répondez aux demandes liées à nos produits connectés (80% des cas). Vous transformez chaque interaction en une opportunité de fidélisation.

-      Vous orientez les consommateurs vers des produits et services via nos partenaires professionnels ou notre boutique en ligne.

-      Vous participez activement à la mise à jour et écriture des FAQ, animez les forums, et contribuez à une présence numérique engageante.

-      En suivant les indicateurs de satisfaction, vous remontez les données clients dans une démarche d’amélioration de nos produits, services et processus.



CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
Démarrage du poste : Dès que possible

Type de contrat : CDI

Localisation : Orléans (45)

Avantages : 13ème mois, intéressement, participation, mutuelle, CSE, permanence sociale, possibilités d'évolution vers d'autres métiers…

Le profil idéal

VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI :
Issu d’une formation supérieure, votre première expérience réussie, dans le service client, l’assistance technique ou la relation commerciale, vous permettra d’être rapidement opérationnel.

Vous êtes à l’aise avec les aspects techniques. Une connaissance en électricité, connectivité ou génie climatique serait un véritable plus, mais pas une obligation. Nous accordons une grande importance à votre capacité à apprendre et à vous adapter.

Organisé et autonome, vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en parallèle tout en maintenant un haut niveau de qualité dans son travail. Votre orientation client est essentielle : écoute, empathie et excellent relationnel sont vos forces, et vous savez communiquer aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Enfin, vous maîtrisez les outils numériques ou êtes prêt à apprendre rapidement. Une expérience avec des outils comme Pack Office serait idéale.

Si vous êtes aussi pédagogue, aimez collaborer en équipe tout en restant autonome et avez une attitude positive, vous avez tout ce qu’il faut pour réussir dans ce rôle !



Parce que le confort de nos clients commence par le bien-être de nos collaborateurs, nous cherchons des talents engagés pour bâtir un avenir durable. Prenez part à notre aventure !


Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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