REJOIGNEZ-NOUS !
Reconnus pour la fiabilité de nos produits et nos innovations au service du confort thermique, nous avons également à cœur l'optimisation de la qualité des services aux clients. C'est dans ce cadre que le POLE SERVICES s'organise et évolue pour toujours mieux répondre aux besoins de ses clients et ce, pour l'ensemble des produits du Groupe.
Intégrer le GROUPE ATLANTIC c’est :
- Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.
- Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
- S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone.
Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence.
Rejoindre un groupe industriel résolument tourné vers la satisfaction des clients vous motive ?
Vous souhaitez vous investir dans un poste alliant compétences techniques et relations humaines ?
L’expérience client est une priorité pour vous ?
Alors devenez chef de projet AMOA process services clients (f/h) pour un CDD jusqu’à fin juin 2025.
VOTRE CHALLENGE :
Vous contribuez au développement des processus d’activités de service en clientèle à travers la définition et la mise en place de processus dans les outils informatiques (CRM & ERP) et au sein des équipes concernées pour les domaines Contrats de Services, Demandes Clients et Retours SAV.
Vos responsabilités sont les suivantes :
- Analyser le besoin fonctionnel (contenus, fonctionnalités) auprès des Key Users,
- Harmoniser et améliorer les process métiers : arbitrer et faire converger les pratiques vers une solution commune, arbitrer avec l’IPO (Chef de projet informatique AMOA) sur le choix des solutions techniques,
- Rédiger les spécifications fonctionnelles (cahier des charges de l’outil),
- Animer ou co-animer avec l’IPO des ateliers de conception à destination des Key Users afin de tester la solution après chaque phase de conception : méthode de conception agile,
- Tester la recette finale avec les Key Users et les aider à former les utilisateurs sur l’outil,
- Piloter le nettoyage des données en cas de nécessité de reprise de données,
- Concevoir et animer des sessions de formation à la solution informatique et à son évolution,
- Réaliser des ateliers de préparation aux changements,
- Faire vivre et améliorer les processus dont vous avez la charge.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ?
Un poste en CDD à pourvoir dès que possible et jusqu’à fin juin 2025
Un poste basé au sein du Pôle Services sur notre site de Meyzieu (69 – proche de Lyon)
VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI :
En plus de vos solides connaissances des métiers du service client en SAV et de formation supérieure, vous maîtrisez la gestion de projet en méthode agile.
Vous avez une excellente aisance orale et êtes reconnu pour votre capacité à concevoir et animer des ateliers et formations.
La connaissance de l’utilisation du CRM Salesforce et de SAP est un plus.
Vous savez prendre du recul sur les situations que vous rencontrez et ainsi faire preuve de flexibilité pour vous y adapter.
Votre sens de l’écoute et votre capacité à fédérer vous permettent d’obtenir l’adhésion de vos interlocuteurs.
Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !