15 décembre 2025
CDI
Référence : h6tgtly0xx

Localisation

94110 Arcueil, Île-de-France

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A propos

REJOIGNEZ LE GROUPE ATLANTIC !
Le site d’Arcueil (94) regroupe plus de 330 personnes des différentes Directions de la filière Commerce du GROUPE ATLANTIC (Directions Générales, DRH, Commerciales, Marketing & Communication) pour la France et l'International. Lieu convivial et moderne, les locaux disposent d’un restaurant d’entreprise, d’une cafétéria, d’espaces de détente, d’une terrasse panoramique, où des animations et événements internes sont régulièrement organisés.

Intégrer le GROUPE ATLANTIC c’est :
- Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.
- Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
- S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas-carbone.

Votre mission

Vous souhaitez mettre votre expertise au service d'un leader de l'industrie engagé dans la décarbonation pour concevoir les solutions de demain ?


Vous aimez transformer des besoins métiers en solutions digitales concrètes et à fort impact pour le Groupe ?


Votre sens de l’organisation, votre capacité d’analyse et votre aisance à coordonner différents interlocuteurs font votre différence ?



Alors, rejoignez-nous en tant Digital Product Manager (f/h) au sein de l’équipe d’Olivier.

VOTRE CHALLENGE

Sous la responsabilité du Responsable Digital, vous pilotez un portefeuille de projets digitaux stratégiques pour le Groupe. Véritable ambassadeur de la transformation digitale, vous contribuez à la conception, au déploiement et à l’optimisation des solutions numériques à forte valeur ajoutée.

Plus précisément, vous êtes en charge de :

Construire et communiquer la roadmap digitale Groupe : prioriser les projets, coordonner les parties prenantes et assurer une vision claire des enjeux.
Piloter le développement des projets digitaux jusqu’à la livraison : recueillir et formaliser les besoins, rédiger les spécifications, animer les rituels agiles et garantir la qualité des livrables.
Mesurer la performance et l’impact des solutions : analyser les KPIs, identifier les leviers d’amélioration et porter une démarche d’amélioration continue.
Comprendre et animer les besoins autour des produits digitaux : organiser des ateliers, gérer le backlog, optimiser les fonctionnalités et accompagner les utilisateurs.
Collaborer avec les équipes internes (IT, métiers, digital, marketing) pour fluidifier les échanges, partager les bonnes pratiques et assurer la réussite collective des projets.

 

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Poste à pourvoir en CDI

  • Statut Cadre – Forfait jours (218 jours/an)

  • Parcours de formation et d'intégration

  • Plan de mobilité et d'évolution

  • Jours RTT

  • CSE

Le profil idéal

VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI

  • Vous êtes issu d’une formation supérieure type Bac+5 avec une spécialisation marketing / digital

  • Vous avez une expérience confirmée de 5 à 10 ans minimum dans une fonction similaire ou avec un parcours agence en chefferie de projet 

  • Vous êtes reconnu pour votre capacité à animer des équipes en transverse et êtes à l’aise avec les chiffres afin d’analyser les performances digitales (Tracking Web, CRO et parcours, adoption d’outils, heatmaps…) pour en préconiser des plans d’action précis



Parce que le confort de nos clients commence par le bien-être de nos collaborateurs, nous cherchons des talents engagés pour bâtir un avenir durable. Prenez part à notre aventure !

Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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