6 décembre 2024
CDI
Référence : kbqoqua6zr

Localisation

69330 MEYZIEU, Rhône-Alpes

Partagez cette offre

A propos


REJOIGNEZ-NOUS !

Le site industriel de Meyzieu, un site du GROUPE ATLANTIC en plein essor qui imagine, fabrique et distribue des produits de climatisation et de ventilation pour répondre aux défis climatiques de demain.
Nous produisons plus de 350 000 produits par an destinés au marché résidentiel, collectif et tertiaire.
Un ensemble de 700 personnes représentantes de tous les métiers et expertises du groupe !
Situé à 20km à l’est de Lyon, le site est accessible par tramway, voie rapide (rocade est), bus, piste cyclable et mobilité mode doux

Intégrer le GROUPE ATLANTIC c’est aussi :

• Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.
• Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
• S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone.

Votre mission

Vous avez à cœur de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales, reconnue dans le domaine du confort thermique ?
Vous souhaitez apporter vos connaissances à l'amélioration de nos produits et de nos services ?
La satisfaction du client est primordiale pour vous ?


Alors devenez conseiller technique SAV (H/F)

Vous intégrer une équipe de conseillers techniques clients où l'entraide et la bonne humeur sont de rigueur.
Lors de votre intégration, vous bénéficiez d’une formation complète et individualisée de plusieurs semaines au sein de notre centre de formation pour devenir un expert de nos process, de nos produits et de la relation clients.

Vous accompagnez à distance les installateurs dans le support technique de nos produits de PAC air/air et climatisation résidentiel et pavillonnaire.

· Répondre aux sollicitations techniques ou dépannages en partageant des conseils, documents d’informations
· Remonter les retours clients à la R&D pour contribuer au développement des nouveaux produits
· Manipuler, expertiser et tester le matériel en atelier pour renforcer votre connaissance des produits et vous tenir informé des évolutions
· Expertiser sur sites les dossiers litigieux et Rédiger les rapports correspondants
· Assurer la gestion de votre secteur : mail, suivi des demandes d’interventions, validation des prises en charge sous garantie
· Participer à l’amélioration continue du service

ET PLUS ENCORE ?

Contrat : CDI
Participation employeur aux repas (5.50€) : livraison de repas sur site / restaurant inter-entreprises
Avantages : Participation, intéressement, rémunération sur 13 mois, télétravail 2 jours / semaine maximum après 6 mois d’ancienneté, remboursement transport en commun à hauteur de 75%, remises sur les produits ATLANTIC …

Le profil idéal

Vous avez une formation en génie climatique, électrotechnique ou automatisme avec une première expérience en installations ou dépannage de produit domotique ou climatisation
A l’écoute, vous avez le sens du service pour cerner le besoin du client et y répondre correctement
Autonome, vous diagnostiquez l'origine des pannes et décidez actions à entreprendre afin de les solutionner
Vous avez une expérience en SAV idéalement dans le domaine du froid et/ou du traitement de l’air

Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !

Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 20 Mo
Autre pièce jointe
Maximum file size: 20 Mo