10 décembre 2024
CDI
Référence : s25ebz2h5k

Localisation

69330 MEYZIEU, Rhône-Alpes

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A propos

REJOIGNEZ-NOUS !

Le site industriel de Meyzieu, un site du GROUPE ATLANTIC, en plein essor qui imagine, fabrique et distribue des produits de climatisation et de ventilation pour répondre aux défis climatiques de demain.
Nous produisons plus de 350 000 produits par an destinés au marché résidentiel, collectif et tertiaire.
Un ensemble de 700 personnes représentantes de tous les métiers et expertises du groupe !
Situé à 20km à l’est de Lyon, le site est accessible par tramway, voie rapide (rocade est), bus, piste cyclable et mobilité mode doux.

Intégrer le GROUPE ATLANTIC c’est :
• Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.
• Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
• S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone.

Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Atlantic étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le Groupe ATLANTIC a été reconnu "Top Employer 2023", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

Votre mission

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance où chaque collaborateur a son importance ?
Vous avez un très bon savoir-être, une excellente élocution, une aisance téléphonique et le sens du service clients ?
La satisfaction des clients est essentielle pour vous ?

Intégrez notre service d’assistance technique client en devenant CONSEILLER RELATION CLIENTS (f/h) (ou plus communément super héros).

VOTRE QUOTIDIEN

Vous apportez votre support à nos clients professionnels :

  • Accueil et renseignement par téléphone ou par mail de nos clients, transcription des informations dans le CRM,

  • Mise en relation des clients avec des techniciens SAV si besoin d’un dépannage ou d’une assistance technique,

  • Activités administratives telles que le traitement des demandes SAV, souffrances transporteurs, ouverture de compte, litiges comptables, …

  • Participation à l’amélioration continue du service et du discours client.

ET PLUS ENCORE ?

  • Contrat : CDI

  • Poste à pourvoir dès que possible

  • Participation employeur aux repas (5.50€) : livraison de repas sur site / restaurant inter-entreprises

  • Avantages : Participation, intéressement, rémunération sur 13 mois,

  • Télétravail possible jusqu'à 2jour/semaine après une période d'intégration, remboursement transport en commun à hauteur de 75%

  • Activités transverses avec de multiples services de l’entreprise


Le profil idéal

VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI :

  • Vous avez suivi un cursus spécialisé dans la relation clients avec une expérience réussie.

  • Vous savez qu’il est essentiel de placer le client au cœur de l’entreprise.

  • Vous possédez un excellent savoir-être, un esprit positif et vous avez une réelle soif d’apprendre.

  • Vous souhaitez intégrer une équipe à l’esprit convivial au sein d’un service dynamique.

  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatique..

On a hâte de recevoir votre CV.
Ecrivez-nous quelques mots, histoire de nous dire pourquoi ce poste est fait pour vous !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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